Massage anti-capitons
Marre de votre peau d’orange, essayez le massage anti-capitons !
Il allie plusieurs techniques : drainage, frictions, percussions et palper-rouler pour réduire sensiblement la cellulite.
Le palper-rouler est un geste anticellulite incontournable. Il s’agit d’une technique de massage composée de plusieurs manœuvres dont la plus connue consiste à former un pli de peau entre son pouce et ses doigts et de le faire rouler pour casser les amas graisseux logés sous la peau. Le palper-rouler désengorge les tissus et in fine aide à se débarrasser de la cellulite. Sous les doigts, la peau est roulée, pétrie de façon à fragiliser les cellules adipocytes qui vont se vider de leurs graisses. Le palper-rouler ne fait pas disparaître les adipocytes, mais il les vide, ce qui est déjà très bien pour un effet silhouette. Et comme insiste Diane Turegun, esthéticienne WeCasa et spécialiste du palper-rouler : « Le palper-rouler n’est pas une méthode minceur, il ne fait pas perdre de poids, mais il affine la silhouette, nous allège. »Ce massage tonique active par ailleurs la circulation veineuse et lymphatique ce qui au-delà de lutter contre la cellulite et la peau d’orange aide à lutter contre la rétention d’eau.
Il peut être associé au massage drainant si la cellulite est aqueuse ce qui permettra une meilleure élimination de celle-ci.
Une cure peut être mise en place pour de meilleurs résultats. N’hésitez pas à me consulter.
Il est conseillé d’effectuer deux séances par semaine dans un premier temps puis de faire une séance par semaine, puis une séance par mois en entretien.
1 heure . 60€
Forfait 300€ les 6 massages, validité 6 mois.